chaussure-547723

0
Soldes chaussure:chaussure-547723

Remise prix, les offres spéciales et économisez jusqu'à 75% pour le style de chaussure-547723. Advance Chaussures Les ventes à la chaussure-547723 style, l'idée voulant acheter plus sur elle, s'il vous plaÎt cliquer et obtenir plus.

Une botte confortable belle. Il s'agit d'un style intemporel qui fonctionne à la fois avec des robes et des jeans skinny. Je porte un 9-9 1 / 2 et avoir un 15 1 / 2 pouces de veau. I have these in a 9 et il ya encore place pour un petit orthèses pour améliorer l'amorti et le soutien de la vo?te. Ils s'adaptent mes mollets confortables avec salle de poids normal pour les chaussettes et les jeans skinny et encore un peu de place à revendre. Ils ne sont pas trop grand, et l'arrêt d'environ deux pouces de ma courte genou sur ma 5'4''cadre. J'ai remarqué cela peut prendre un peu d'effort pour obtenir mon talon de la botte, mais cela est assez commun avec tablette sur les styles de démarrage. Comme un plus, une fois que votre talon se trouve, il ne glisse pas, contrairement aux Dorado Frye très similaire circonscription de démarrage. Le cuir noir n'est pas aussi savoureux que les autres couleurs sont signalés à être dans les commentaires, c'est un peu plus raide, mais j'ai observé cet effet avec des chaussures ainsi que des sacs. Il doit avoir quelque chose à voir avec la fa?on dont le cuir est traité. (J'ai été très tiraillé entre ces derniers et les bottes Frye similaires Dorado; le Dorado sont un peu plus joli et plus cher, mais moins confortable, à mon avis. Je mai, cependant, plongez encore sur le Dorado dans une couleur différente.) Dans l'ensemble, un très belle, confortable et polyvalent de démarrage que j'ai l'intention de porter pendant des années.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire