chaussure-548183

0

Meilleur démarrage que j'ai trouvé jusqu'à présent! J'ai reçu mes bottes de Logohoo environ 20 heures après je les ai commandées, même si j'ai été 1 / 2 heure après la date limite pour la collecte pour l'expédition le lendemain. Aujourd'hui, je les portait sur une hausse de 7,2 miles intense dans le tableau Rock State Park ici à SC. Sans effraction, et avec une bonne paire de chaussettes, j'ai terminé la randonnée sans aucune gêne pour mes pieds. Sans frotter, des ampoules, ou rien! J'ai essayé un démarrage plus cher par un autre fabricant et avait des ampoules sur mes talons après un niveau de 3,2 mile à pied. Je n'ai aucune plainte à ce sujet de démarrage et crois que je vais mettre beaucoup de miles sur elle. Je le recommande. J'ai suivi le leader d'un autre réviseur et j'ai acheté le démarrage A1 / 2 taille plus grande que ma taille de chaussures de la rue, et je suis heureux que j'ai fait. Bien qu'il y ait suffisamment d'espace dans la zone de pied de ce fait, il y avait peu ou pas de glisser de mon pied dans la chaussure, peut-être en raison de la bonne chaussettes que je portais. Encore une fois, pas de problèmes, et je suis content je suis allé à la taille 1 / 2 plus grandes que la normale.

Soldes chaussure:chaussure-548183

Remise prix, les offres spéciales et économisez jusqu'à 75% pour le style de chaussure-548183. Advance Chaussures Les ventes à la chaussure-548183 style, l'idée voulant acheter plus sur elle, s'il vous plaÎt cliquer et obtenir plus.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire