chaussure-548142

0

Mieux que UGG, mais tout va bien pour les promenades réel - J'ai acheté ces chaussures pour de longues promenades par temps froid. Je les ai achetés dans ma taille que la plupart des gens ont déclaré qu'ils se sentaient true-to-size. Ils sont trop grands et que mon pied bouge autour d'un lot qui est pourquoi ils mai être en me donnant l'arc douleur quand je marche sur une longue distance en eux. Je dois avouer qu'ils sont assez chaleureux, et après avoir été un porteur UGG au cours des dernières années, je ne l'aime ces bottes meilleure pour les promenades réel. Le UGGs n'ont pas de soutien pour la marche. Je n'ai pas trouvé que lorsque je fais un pas dans l'eau, ils sont glissantes que je trouve un peu inquiétante et ne sais pas comment ils vont travailler dans la neige.

Soldes chaussure:chaussure-548142

Remise prix, les offres spéciales et économisez jusqu'à 75% pour le style de chaussure-548142. Advance Chaussures Les ventes à la chaussure-548142 style, l'idée voulant acheter plus sur elle, s'il vous plaÎt cliquer et obtenir plus.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire