chaussure-545676

0

Cute et Comfy - J'ai pieds de large-ish avec les talons aiguilles et j'ai toujours du mal à trouver des chaussures qui s'adaptent bien mignonne. J'ai à peu près renoncé à porter des chaussures à dos fermé, sauf avec des chaussettes ou des collants pantalon. Ces chaussures je peux porter sans peine et ils se frotter à tous (un peu de frottement sur mon talon, ce serait encore pire si je marchais autour de plus, j'en suis s?r). Je n'ai même pas besoin de commander un éventail, j'ai acheté un support à la place! Plus ils sont un joli \Je n'ai pas été vendus au premier abord parce que je pensais qu'ils pourraient para?tre trop démodée, mais, ils sont étonnamment mignon et ils ont obtenu l'approbation de mon mari aussi! La semelle est bien amorti et le talon n'est pas trop élevé, ils sont donc chaussures que vous de se tenir debout pendant un certain temps, je pense. Dans l'ensemble, très mignon et totalement la peine.

Soldes chaussure:chaussure-545676

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire