chaussure-546111

0

Exactement ce que je voulais - je besoin d'un casual mais pas trop décontractée, chaussures très confortables pour le travail - Je travaille dans l'administration des installations de fabrication et à marcher beaucoup, mais ne peut pas porter des chaussures de tennis. Ce sont exactement ce que je voulais. Color est tout aussi montré, l'ajustement est une taille idéale 10, la largeur est bonne, ne glisse pas du tout (j'ai un talon étroit, c'est donc un Biggie). Il est modéré soutien de la voûte, mais pas aussi bon que vous ne pourriez obtenir dans une chaussure européenne. Le prix est exceptionnel pour ce que vous obtenez. Je suis très heureux! Le seul tout petit ergoter la tuyauterie est rose pâle sur le dessus. Mais je ne peux supporter cela.

Soldes chaussure:chaussure-546111

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire