soldes-546300

0

Enfin trouvé une sandale sport qui me convient! J'ai les talons aiguilles et maigre pieds osseux. J'ai aussi la peau sensible et oignons du haut de mes pieds juste en dessous de mon gros orteil. J'ai essayé de trouver une sandale confortable imperméable à l'eau pendant plus d'un an et ça y est! J'ai acheté l'année dernière et Keens sont rendu compte qu'ils sont tout simplement trop grande pour moi. Je ne pouvais pas serrer le talon car il n'est pas réglable. Plus ils me faisaient ressembler à Minnie Mouse parce que j'ai aussi longues jambes maigres. Ensuite, j'ai acheté le Unaweep Chaco. Vous ne pouvez pas régler le talon sur ces deux, et j'ai été en mesure d'obtenir les ajusté suffisamment serré pour rester, mais ensuite les sangles étaient mal à l'aise sur mes orteils. J'ai aussi trouvé la plante rugueuse sur ma peau. Je suis donc retourné ces. J'ai essayé sur d'autres Tevas dans un magasin, mais ils n'ont pas les doublures douce entre les sangles velcro et votre peau et j'ai trouvé le velcro très inconfortable. Ces chaussures résolu tous ces problèmes. Je les ai un jour avant mon voyage vers les Caraïbes et a été en mesure de les porter toute la semaine sans cloques ou des problèmes. J'ai fait quelques randonnée légères (deux miles) de sable sur les sentiers rocailleux sans aucun problème.

Soldes chaussure:soldes-546300

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire