soldes-546509

0

Bon démarrage chaussettes, vêtements - J'ai acheté cette botte parce que je besoin de quelque chose pour protéger les chevilles des tuyaux chaud sur ma moto. J'ai aussi besoin d'un peu de talon que je suis à court et mes pieds sont utilisés pour des chaussures avec un talon. Le talon est sans doute un tout petit peu plus prononcé que je devrais porter sur la moto, mais ce n'est pas vraiment dans la façon lorsque l'on change ou de freinage. C'est une chaussure confortable, mais parfois les presses haut dans mon mollet et le rend douloureux. Je porte des socquettes fines, ce qui signifie que mes pieds ont généreuse marge de manœuvre. Idéalement, je crois que je vous recommandons de porter plus épais, plus grand chaussettes (pour protéger mon mollet). C'est une chaussure mignonne aussi, en gardant les pieds recherche girly, mais solide. Il est assez clair, aussi, quelque chose que j'apprécie car je n'aime pas avoir les pieds maladroits.

Soldes chaussure:soldes-546509

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire