chaussure-546519

0

De bon confort, pas tout à fait l'aspect que j'espérais. Les nombreuses critiques sur cette botte sont corrects. Très confortable, semble chaude (ne pas les porter à l'extérieur), poignée de Nice en bas. Commandé à 10 au lieu d'un 9, que je porte dans une chaussure. Je pensais que les bottes de l'air beaucoup plus agréable à l'arrière, lacets se croisent sont un super look, souhaitent elles ont été annulées et à l'avant à la place. Besoin d'un démarrage en mode pour un look décontracté avec un manteau de vison noir long. La pensée de ces faits regarde mes jambes assez large à l'avant et je suis mince (jeans rentré). En outre, puisqu'il n'ya pas de fermeture éclair, difficile d'obtenir des jeans / pantalons niché tout en bas. Leur retour et essayer le Attitash Khombu.

Soldes chaussure:chaussure-546519

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire