chaussure-546341

0

Bonne chaussures courte vie - Moi je restais dans cette chaussure, j'ai acheté en Juillet 08. J'avais entendu parler de la réputation de Clarks J'ai donc eu l'Un.vaughn dans un magasin de Clarks. IL EST la chaussure la plus confortable, je l'avait jamais porté. Mais cela n'a pas duré presque aussi longtemps que j'espérais. Pour moi, c'était une chaussure de tous les jours, mais les deux inconvénients sont le prix et la durabilité. Je m'y attendais de ne pas porter à 8 mois lorsque la majorité était debout sur des nattes dans une banque. Le confort a été incroyable et il est étonnamment léger. Si vous pouvez vous le permettre, vous ne serez pas déçu, mais pour moi, je suis à la recherche de quelque chose de confortable et durable, et pas si cher.

Soldes chaussure:chaussure-546341

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire