chaussure-547915

0

Sabots Ariat semblent avoir rencontré un peu petit dans le passé (mais d'après des tableaux de tailles Logohoo, je mai être entre un 10 et 10.5. Nous vous remercions Logohoo de fournir de telles cartes détaillées). Ainsi j'ai commandé ce style dans 11, et ils ont été merveilleux pour mes pieds, dès la sortie de la bo?te. Ils sont assez habillé pour les entreprises / formelle au travail (avec des chaussettes, pas le tuyau, donc portable par temps froid). Mais ils fournissent suffisamment de soutien et de rembourrage pour que je puisse zip autour de la piste de fabrication (béton!) En toute sécurité sans aucune douleur aux pieds. Je vous remercie Ariat! S'il vous pla?t ajouter plus de couleurs!

Soldes chaussure:chaussure-547915

Remise prix, les offres spéciales et économisez jusqu'à 75% pour le style de chaussure-547915. Advance Chaussures Les ventes à la chaussure-547915 style, l'idée voulant acheter plus sur elle, s'il vous plaÎt cliquer et obtenir plus.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire