chaussure-547927

0

En tant que propriétaire de UGGs plusieurs autres types de chaussures, ce fut une vraie déception. La qualité de cette marque a définitivement baissé. Je viens de recevoir une paire de celles-ci. Je suis maintenant en les comparant aux anciennes, les UGG Ultimate Tall 5250. Mes anciens sont bien meilleures qualité. Je me rappelle la première fois que j'ai glissé mes pieds dans ma toute première paire de UGGs j'ai années en arrière, le sentiment de marcher sur peau de mouton, le chaleureux le confort ont été au-delà de la croyance. Je m'attendais à la même qualité pour le moment. TOTAL DéCEPTION! Ces Ultimate Tall Braid se sentir comme un matériau très synthétique, pas aussi chaud, la plante regarde sentent bon marché, le sentiment de confort est très moyenne. Qu'est-il arrivé?! Pour moi, ce produit est tellement hors de prix! Je leur retour. J'ai envie de pleurer! : (: (: (

Soldes chaussure:chaussure-547927

Remise prix, les offres spéciales et économisez jusqu'à 75% pour le style de chaussure-547927. Advance Chaussures Les ventes à la chaussure-547927 style, l'idée voulant acheter plus sur elle, s'il vous plaÎt cliquer et obtenir plus.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire