soldes-545335

0

Construit pour durer - Ces chaussures survécu à deux années de saleté, la boue, l'eau et pied: 15 miles par jour dans les rues et les routes de rochers. Si ils se sont boueux et humide, je les nettoyé et polis à nouveau et ils ont gardé sur le camionnage. Bien sûr, dans ces conditions je ne dois mettre de nouveaux soles sur eux après environ un an et demi, mais le cuir retenu sans avoir des trous ou quoi que ce soit, même les lacets a duré un tel traitement brutal. Donc, si vous prévoyez d'utiliser ces pour travail \Ils sont confortables, aussi bien que j'ai eu des cloques sur le dos de mes pieds, mais alors je me promenais dans les 10-12 heures par des examens supplémentaires day.
Read 77 Le client

Soldes chaussure:soldes-545335

Remise prix, les offres spéciales et économisez jusqu'à 75% pour le style de soldes-545335. Advance Chaussures Les ventes à la soldes-545335 style, l'idée voulant acheter plus sur elle, s'il vous plaÎt cliquer et obtenir plus.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire