soldes-545447

0

Brown et Snakey - cute! J'ai acheté ce en brun. Elle est une chaussure très beau et la couleur est bien représenté dans l'image. Il est un peu plus brillant que ce que j'espérais, mais espérons qu'elle vous frotter à l'usure. Très confortable et souple, mais étroit. Definitely commander une demi-taille en place. J'ai également une préoccupation mes pieds faire suer b / c le supérieur est l'homme, si elle est en automne et je n'ai pas eu de problème pour le moment. Aucun soutien de la voûte, mais ressemble beaucoup - avec un jean ou pantalon / jupe pour le travail. Je voudrais acheter le noir si ce n'était pas si brillant ...

Soldes chaussure:soldes-545447

Remise prix, les offres spéciales et économisez jusqu'à 75% pour le style de soldes-545447. Advance Chaussures Les ventes à la soldes-545447 style, l'idée voulant acheter plus sur elle, s'il vous plaÎt cliquer et obtenir plus.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire