chaussure-546321

0

Tout d'abord, MERCI pour obtenir ces Zappos me pronto! Ces bottes sont très gentils. Fit est vrai à la taille. J'ai pensé que peut-être le laçage serait fastidieux, mais pas du tout, et il ya un onglet dans le centre de la langue que les lacets de s'intégrer dans la langue qui tient en place. Mes pieds resté parfaitement sec pelleter pendant 4 heures dans les 2 pieds de neige. Quand j'ai finalement les enleva, au bas de mes pieds étaient enflés, comme si j'avais été debout toute la journée sur le ciment, ils pourraient sans doute utiliser une partie amorti - là encore, à battre le pavé pendant des heures - mes pieds serait probablement quel que soit le mal que je portais des bottes. Je recommande!

Soldes chaussure:chaussure-546321

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire