soldes-546299

0

Enfin! J'ai trouvé une excellente chaussure qui s'adapte et offre le soutien dont j'ai besoin. J'ai acheté stable du réseau il ya quelques années quand j'ai eu la fasciite plantaire. La chaussure a mon pied tout autant de soutien que je pouvais encore marcher (I glacé après) tandis que la guérison. J'ai un petit pied (5) avec une haute voûte et le talon étroit et je pronation! J'ai aussi utilisé les New Balance depuis de nombreuses années, mais cette chaussure semble offrir un meilleur soutien global. Je marche de remise en forme à 4.5 mph si j'avais besoin de quelque chose de plus fort que la chaussure de marche moyenne. Ça y est. Je vais continuer à acheter des Saucony à l'avenir. Félicitations à Logohoo et votre équipe incroyable service à la clientèle. Il existe de nombreux autres sites de chaussures en ligne, mais vous continuez à être les meilleurs.

Soldes chaussure:soldes-546299

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire