chaussure-547950

0

Awesome chaussures. J'ai hésité à acheter ces fonde sur des évaluations précédentes. I'm so glad I did! Il ya beaucoup de soutien de la vo?te dans ces chaussures - je n'ai aucune idée de ce que les autres parlent. à mon avis, un soutien, il est encore plus dans ces chaussures, comparé à mon Chaco Flips cuir. Je ne voyais pas le détail sur ces chaussures en provenance de ces photos, j'ai donc été agréablement surpris de voir comment ils sont faits. Les oeillets lacets sont renforcés avec du métal, comme le sont les extrémités des lacets. En outre, la chaussure est beaucoup plus doux que ce qui appara?t dans les images. J'avais peur que les chaussures seraient rigide (comme le Chaco chaussures de randonnée), mais ils sont très doux - semblable à chaussures de sport. Globalement, je suis tellement content de mon achat, et j'ai l'intention de commander une autre paire (juste ne peut pas décider sur le vert ou orange)!

Soldes chaussure:chaussure-547950

Remise prix, les offres spéciales et économisez jusqu'à 75% pour le style de chaussure-547950. Advance Chaussures Les ventes à la chaussure-547950 style, l'idée voulant acheter plus sur elle, s'il vous plaÎt cliquer et obtenir plus.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire