soldes-547945

0

Awesome chaussures, sauf que j'ai eu un petit problème avec la couleur. J'ai commandé la couleur Cordova-Rouge et il a été un peu plus sombre que prévu. En fait, je pensais que je re?us la couleur brune par erreur quand j'ai ouvert la bo?te. Mes collègues au travail a également pensé qu'ils étaient bruns au premier abord. J'ai eu la chirurgie du pied et les pieds de large et ils sont à l'aise si je ne vous inquiétez pas tant sur la couleur. Ils ont obtenu un peu humide quand nous avons eu de la neige ici au début du mois et c'était comme si la couleur brune s'est lavé dans certains domaines. Maintenant, ils ont des nuances très-rouge dans une sorte de modèle éraflée. J'aime la fa?on dont ils se sentent et le regard ne me dérange pas tellement plus.

Soldes chaussure:soldes-547945

Remise prix, les offres spéciales et économisez jusqu'à 75% pour le style de soldes-547945. Advance Chaussures Les ventes à la soldes-547945 style, l'idée voulant acheter plus sur elle, s'il vous plaÎt cliquer et obtenir plus.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire