chaussure-548269

0

Génial! So cute et confortables, et facilement réglable grace à ses boucles sur le cou et autour de la cheville. Je re?ois beaucoup de compliments sur ces derniers. Mon seul souci est que je veux le talon étaient un tout petit peu plus élevé - juste parce que j'ai des sandales avec un bout de talon, et ce sont vraiment plat - et le cuir sur le front même de la chaussure a déjà commencé à avoir une peu éraflé avec toute la marche en plein air que je fais (j'ai eu la peau de deux mois environ). Mais j'adore vraiment ces chaussures, et les achèteraient à nouveau en un battement de coeur.

Soldes chaussure:chaussure-548269

Remise prix, les offres spéciales et économisez jusqu'à 75% pour le style de chaussure-548269. Advance Chaussures Les ventes à la chaussure-548269 style, l'idée voulant acheter plus sur elle, s'il vous plaÎt cliquer et obtenir plus.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire