chaussure-545766

0

Dé?u - J'étais tellement excitée de voir un tel couple mignon à la mode de chaussures de marche noir, mais une fois que je les ai essayées à la maison et fit le tour de la maison, j'ai été dé?u de la fa?on terrible mal à l'aise, ils ont été. La partie arrière de la chaussure frotte contre votre cheville et il est vraiment mal à l'aise. J'ai essayé de porter une chaussette bas qui ne résout pas le problème non plus. La chaussure elle-même était très à l'aise si vous venez était dans un endroit, mais il va sans dire ... ne va pas arriver. Je ne recommanderais pas cette chaussure à quiconque (et j'ai d'autres chaussures Privo que j'aime tant, ce n'est pas la marque dans son ensemble ... juste ce modèle / style). Désolé!

Soldes chaussure:chaussure-545766

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire