soldes-545859

0

Quelle est la place véritable à la taille. Acheté cette chaussure dans une demi-taille plus fondé sur une évaluation du client précédent (qui a indiqué qu'il exécute une taille trop petite). Re?u la chaussure aujourd'hui, et je suis tellement dé?u qu'il est un peu trop grand. J'ai l'habitude de porter un 7 ou 7,5 dans les talons, et celui-ci serait sans doute bon amende. Obligés de retourner la taille 8. Sur la base de mon expérience, cette chaussure ne fonctionne pas faible, il est un peu long et étroit, alors peut-être du client précédent signifie que la largeur ne correspondait pas. Dans mon cas, la chaussure tongs off à l'arrière, mais la largeur semble très bien (difficile à dire car il est beaucoup trop grand). Quoi qu'il en soit, cette chaussure est très agréable dans le style et la qualité, et à mon avis, doivent être commandés à la taille réelle.

Soldes chaussure:soldes-545859

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire