soldes-545830

0

Décent, mais pas aussi beau que quelques autres Johnston et Murhpys. Mon pied est 10,75 pouces de long, 4 cm de large, et un talon 8,25 pouce à bille (utilisant le crayon trace méthode). Je pense que je devrais porter une taille 11 (parce que mon pied est 10.75) et large (non pas parce que mon pied est de 4 pouces de large, mais parce que mon talon à la balle est de 8,25 pouces). J'ai commandé un grand 12 parce que les commentaires disent que les petites séries. Démouler c'est environ la moitié d'une taille trop grande (je n'ai 1,5 largeurs pouce entre le dessus de mon orteil et le haut de la chaussure) et 1 centimètre trop étroite (mon petit orteil est légèrement poussée contre le c?té de la chaussure). J'ai eu le même problème avec le Bvallee Rockport, Bostonian Riverdale, et Centuar Bostonian je m commence à penser la chaussure est la bonne taille, mais j'ai commandé la mauvaise taille. Jusqu'à Logohoo venu autour je n'ai jamais eu la capacité de trouver la bonne taille de chaussures et devaient acheter une styles de chaussures larges et plus grandes tailles pour adapter à la forme de mon pied. Le cuir n'a pas l'air aussi beau que quelques autres Johnston et j'ai Murphys. Le collier de la chaussure creuse légèrement à l'arrière de mon talon. La semelle de la chaussure est le plus unique que j'ai jamais essayé. Le rembourrage est très prononcée et vous pouvez le sentir contre la vo?te de votre pied en tout temps, pensé que je ne pense pas qu'il est en fait l'appui de votre arc, mais simplement qu'il amorti. Je vais commander un large 11,5 et voir ce qui se passe.

Soldes chaussure:soldes-545830

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire