chaussure-545505

0

Confortable à sacrifier la durabilité - la Grande-boot fitting. Le meilleur des orteils seulement 3 d'acier que je n'ai jamais porté, mais le pire quand il s'agit de durable. Je n'ai porté ces lorsque vous travaillez sur la passerelle galvanisé rapage et la marche normale sur l'asphalte. D'abord, vous avez besoin d'un embout pour ces si vous êtes constamment sur vos genoux comme mon orteil de titane est devenu visible après environ 6 mois. Le pied reste bien en place et je suis en mesure de continuer à porter la chaussure. L'autre jour, j'ai vérifié mes semelles et constaté que je n'en ai pas après seulement 9 mois d'utilisation. Il ya même une scission grand courant à travers ce qui reste de la mousse (seul).

Soldes chaussure:chaussure-545505

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire