soldes-545489

0

Confortable, bien fait, mieux Capezio étudiants Footlight - J'ai acheté ces chaussures comme un semi-remplacement pour mes chaussures Capezio Footlight étudiants. Le talon semble être faite d'une sorte de plastique souple ou en vinyle, par rapport à la rampe Capezio, qui ont des talons plus difficile. Ces trousses ont une quantité surprenante de donner, et parce que le talon est suffisamment faible pour vous sentir plus comme si vous étiez debout sur médio-pied plutôt que vos orteils. J'ai assisté à une balle de valse et portaient ces chaussures toute la nuit. Normalement, je prends orthèses, cependant, j'ai ressenti aucune douleur lors du port de ces chaussures, et mes pieds ne sont pas aussi fatigué que quand je porte la rampe. Les chaussures semblent être bien, et j'aime la meilleure mine que la rampe. Attention cependant, il n'y a absolument aucun soutien de la voûte. Ces chaussures flex beaucoup dans le milieu. D'autres personnes ont conseillé d'acheter cette marque un size up, mais en allant par Logohoo guide des tailles, j'ai mesuré mon pied et a ordonné à la fois la taille recommandée et une taille en place, et la taille recommandée, qui est aussi ma taille normale, est celui qui fit . Je recommande aux personnes de mesurer leurs pieds et pour cette marque par le guide des tailles Logohoo.

Soldes chaussure:soldes-545489

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire