soldes-545694

0

Comfy and good looking - I really like this boot, mais je l'ai donné que 4 étoiles car la version noire que j'ai acheté n'est pas étanche et je assumait toutes les chaussures de marque Sorel étaient imperméables parce que c'est ce qu'ils sont reconnus pour. J'ai un duckfoot en forme de C pieds de largeur avec Insteps élevé, et ce style a très bien fonctionné pour moi. J'ai aussi leur style avant zip en os / gris qui est étanche et que je veux, mais la fermeture éclair est toujours décompressés après seulement quelques étapes. Alors, j'ai essayé la dentelle et après plusieurs miles de la randonnée en elle déjà trouvé confortable, ayant une base fiable sur les terrains accidentés encore habillé assez pour porter avec des jupes. Pour garder mon pied glisse vers l'avant, j'ai découvert que je dois serrer les lacets plus bas. Ceci est très facile d'entrer en portant un lourd chaussettes de randonnée mais suffisamment douce à porter avec des chaussettes. Mes pieds sont trempées, cependant, lors d'une randonnée dans la neige fondue. Pour ceux qui ont le zip up, si vous faites un trou avec un coup de poing de cuir en haut de chaque fermeture éclair dans le coin, d'exécuter un lacet de chaussure correspondant court à travers un trou, derrière la langue et le trou, il ficeler, la zipper restera debout. Je l'ai fait sur la mienne et elle fonctionne bien et regarde bien.

Soldes chaussure:soldes-545694

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire