soldes-545693

0

Confortable et plat - je voulais ces chaussures parce que la plupart chaussures sport ont talon trop et de soutien. Cette chose est plat. C'est comme si vous portez une sandale bout fermé. (Je peux même remuer mes orteils en eux) que je voulais des chaussures de marche pieds nus émulé, ce qui est proche. (Je l'espère, pour essayer Vivo Barefoot chaussures si jamais les Logohoo porte) je n'ai pas la douleur métatarsienne que j'ai eu avec mes chaussures d'autres. Le talon de ces chaussures élevées mon talon et mettre plus de poids sur l'avant de mon pied. Dans ces chaussures je sens que mon poids est équilibré. Ajustement est bon. Je pense que je suis entre 10,5 et 11,0. Mais la chance m'a souri avec le 10.5.

Soldes chaussure:soldes-545693

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire